dimanche 15 janvier 2012

X-WING - Description de la maquette

1/48 MAQUETTE X WING FINE MOLDS ÉCLAIRÉ 1/72 MODEL KIT FINE MOLDS WITH LIGHT
Fine molds fût connu pour son kit du X-WING au 1/72, trés détaillé, une vrai réussite. Le seul problème de cette maquette était sa taille de 13 cm. Vu le nombre de vente du X-WING 1/72, Fine molds décida de le produire à l’échelle 1/48. Pour moi, tout fan de star wars doit avoir un beau X-WING !!! Alors en avant , je contact mon pote CYGNUSMODEL et je lui passe la commande pour avoir un X-WING avec les petites lumières qui vont bien, comme pour le Slave-One que vous pouvez voir dans ma collection. Un petit aperçu du travail sur le cockpit ( on se croirait a noël )
Contrairement à l'ancien modèle de 1995 de AMT/ERTL la gravure et les détails sont incroyable, on a l'impression d'avoir une réplique fidéle du X-WING utilisé dans le film. Par contre le model est légèrement plus petit de quelques centimètres ( échelle 1/48 pour le fine molds et 1/43 pour le ERTL). De plus l'un des dernier sortie de chez revell qui est le easy kit est beaucoup plus sommaire au niveau des détails et de la qualité du plastique, il est aussi plus petit car à l'échelle 1/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire