dimanche 15 janvier 2012

DIORAMA MCQUARRIE - DARTH VADER VS LUKE

Je sais pas pour vous, mais moi j'adore McQuarrie!!! Je trouve qu'il a sa propre vision de star wars, j'aime son style, j'adore le mélange chevalier moyenâgeux et futuriste à la fois. Le darth vader de Mcquarrie me semble plus puissant, plus malveillant même : J'ADORE ( je pense que vous l'avez remarqué, j'ai utilisé ce terme 3 fois en 3 phrases ). D’ailleurs j'ai acheté les portefolio de McQuarrie pour chaque film de la trilogie et des ses artworks mon préféré est celui du duel entre Vader et luke ( que l'on reconnait pas du tout au passage).
Donc quand j'ai appris que KOTOBUKIYA allait sortir le diorama de ce duel pour les 30 ans de star wars ( date qui coincida avec la sortie de la 30 éme statue de star wars par Kotobukiya ), je fût du pure délire dans ma tête. Ce diorama est une pure réussite Il y a plein de photo sur le net du diorama pris intégralement de coté, soyons fou , innovons!
Luke Il n'y a rien a redire, le statue est ressemblante au dessin de McQuarrie, le seul probléme est peut être , justement son aspect. Il ressemble au soldat que l'on trouvait dans le dessin animé Cobra
  A part ça , c'est du tout bon
Vader est splendide sans parler de l'effet de la cape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire